Depuis sa création en 1987, le Béjart Ballet Lausanne (BBL) est une référence dans le monde chorégraphique. Désigné comme successeur par Maurice Béjart, Gil Roman, dirige la compagnie et préserve son excellence artistique depuis la disparition du maître en 2007. Le BBL, fidèle à sa vocation, fait vivre l’œuvre de Maurice Béjart tout en demeurant un espace de création.
À l’occasion de ses représentations au Théâtre de Beaulieu, du 16 au 21 juin 2023, le Béjart Ballet Lausanne est à la recherche
Les spectacles auront lieu du vendredi 16 juin au mercredi 21 juin, lundi 19 juin exclu. Il faut être disponible pour toute la série des spectacles. La boutique étant ouverte avant et après le spectacle, et pendant l’entracte, les horaires de travail découlent de ceux des représentations comme suit :
La durée de chaque représentation est d’environ 2h30, entracte compris.
La boutique sera ouverte 1h30 avant le début de chaque représentation, pendant l’entracte et après chaque spectacle, selon affluence. Le poste de vendeur boutique consiste à :
Forfait journalier de 157,50 CHF brut / jour.
Être disponible pour toute la série des spectacles
Les vendeurs boutique peuvent être sollicités pour le montage de la boutique. Ils doivent toutefois être présents pour le démontage qui a lieu après le spectacle du 21 juin (environ 2h de travail).
Un tarif de 27.- CHF / heure sera appliqué.
Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une brève présentation de vos motivations, par e-mail, à communication@bejart.ch
Cette fonction a été désactivée