7 décembre 2020

ANNULATION | La IXe Symphonie | Vaudoise aréna

La IXe Symphonie du Béjart Ballet Lausanne annulée à la Vaudoise aréna

 

Initialement programmées en juin 2020, puis reportées du 23 au 27 juin 2021, à la Vaudoise aréna, les représentations de La IXe Symphonie, qui devaient réunir le Béjart Ballet Lausanne, le Tokyo Ballet, le Sinfonietta de Lausanne et le Chœur Pro Arte Lausanne, ne pourront finalement pas avoir lieu.

 

À ce stade de la pandémie du COVID-19, la compagnie, productrice de l’événement, n’est pas en mesure de garantir que les spectacles puissent se dérouler dans des conditions optimales afin que la sécurité sanitaire du public, des artistes, des collaborateurs et des partenaires soit assurée. Après avoir longtemps espéré une évolution favorable, le BBL est malheureusement dans l’obligation d’annuler la série des représentations, vu l’ampleur de l’événement.

 

En attendant des jours meilleurs, le BBL s’engage à rembourser les billets achetés et tient à remercier toutes les personnes qui, compte tenu des circonstances exceptionnelles, renonceraient à se faire rembourser, en signe de solidarité. Voir modalités ci-dessous.

 

Ses remerciements vont également au public, aux partenaires, aux mécènes, ainsi qu’à toutes les personnes qui lui font confiance et le suivent en tout temps

 

 

PROCÉDURE DE DONS ET DE REMBOURSEMENTS – TICKETCORNER*

BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET ET REÇUS PAR COURRIER

Payés par carte de crédit et reçu(s) par courrier postal, ce(s) billet(s) sont à renvoyer par courrier recommandé à l’adresse suivante :

Ticketcorner AG

Finances
Riedmatt-Center
Postfach
8153 Rümlang

 

Le remboursement sera effectué directement par Ticketcorner dans les prochains jours.

 

BILLETS PRINT@HOME

Payés par carte de crédit et imprimés par vos propres moyens, ce(s) billet(s) sont remboursé(s) automatiquement sur la carte de crédit d’achat. Le(s) billet(s) n’ont pas besoin d’être envoyé(s) par courrier.

Les personnes souhaitant faire un don peuvent décliner le remboursement en contactant : info@ticketcorner.ch

 

BILLETS ACHETÉS EN MAGASIN

Le(s) billet(s) sont à retourner dans le point de vente où vous avez effectué votre achat.

 

BILLETS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE/GROUPES

Merci de contacter reservations@bejart.ch

 

*Le BBL décline toute responsabilité en cas d’achat de billets sur le réseau parallèle (Viagogo, etc.).

 

Cette fonction a été désactivée