À ce stade de la pandémie du COVID-19, la compagnie, productrice de l’événement, n’est pas en mesure de garantir que les spectacles puissent se dérouler dans des conditions optimales afin que la sécurité sanitaire du public, des artistes, des collaborateurs et des partenaires soit assurée. Après avoir longtemps espéré une évolution favorable, le BBL est malheureusement dans l’obligation d’annuler la série des représentations, vu l’ampleur de l’événement.
En attendant des jours meilleurs, le BBL s’engage à rembourser les billets achetés et tient à remercier toutes les personnes qui, compte tenu des circonstances exceptionnelles, renonceraient à se faire rembourser, en signe de solidarité. Voir modalités ci-dessous.
Ses remerciements vont également au public, aux partenaires, aux mécènes, ainsi qu’à toutes les personnes qui lui font confiance et le suivent en tout temps
Payés par carte de crédit et reçu(s) par courrier postal, ce(s) billet(s) sont à renvoyer par courrier recommandé à l’adresse suivante :
Le remboursement sera effectué directement par Ticketcorner dans les prochains jours.
Payés par carte de crédit et imprimés par vos propres moyens, ce(s) billet(s) sont remboursé(s) automatiquement sur la carte de crédit d’achat. Le(s) billet(s) n’ont pas besoin d’être envoyé(s) par courrier.
Les personnes souhaitant faire un don peuvent décliner le remboursement en contactant : info@ticketcorner.ch
Le(s) billet(s) sont à retourner dans le point de vente où vous avez effectué votre achat.
Merci de contacter reservations@bejart.ch
Cette fonction a été désactivée