6 novembre 2020

EXCLUSIVITÉ JAPON – REPORT

LIVE STREAMING REPORTÉ

Chères amies, Chers amis,

 

C’est avec tristesse que nous sommes dans l’obligation d’annuler le live streaming prévu le dimanche 15 novembre à 20h.

L’un des danseurs principaux du ballet Tous les hommes presque toujours s’imaginent de Gil Roman s’étant blessé durant la répétition, nous nous voyons contraints de reporter cet événement.

Les inscriptions resteront néanmoins valables et nous vous communiquerons la nouvelle date au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité et de votre soutien.

 

Prenez soin de vous,

À très vite !

 

Le Béjart Ballet Lausanne

 

 



Béjart Ballet Lausanne en Live Streaming exclusif pour le Japon

Malgré l’annulation de sa tournée au Japon qui devait avoir lieu du 11 au 22 septembre dernier, le Béjart Ballet Lausanne tient à retrouver ses spectateurs. En exclusivité pour son fidèle public japonais et pour témoigner sa reconnaissance, la compagnie présente Tous les hommes presque toujours s’imaginent de Gil Roman en Live Streaming, le dimanche 15 novembre 2020 à 20h00. Le ballet sera filmé en direct depuis Plan_B, l’espace aménagé pour le public situé au cœur du studio du BBL, et diffusé instantanément sur bejart.tv.

 

Créée en 2019 à Lausanne, la chorégraphie, entièrement réglée sur la musique du compositeur américain John Zorn, était initialement programmée en première asiatique au Bunka Kaikan à Tokyo. Exclusivement et uniquement pour le Japon la captation sera également disponible pendant 48 heures après le Live Streaming sur bejart.tv.

 

Réservation sur bejart.tv

Cette fonction a été désactivée