Depuis l’annonce du report en avril 2020 de La IXe Symphonie, de Maurice Béjart, le Béjart Ballet Lausanne et les entités partenaires – le Tokyo Ballet, le Sinfonietta de Lausanne, le Chœur Pro Arte Lausanne et les solistes – ont étroitement collaboré afin de parvenir à accorder leurs agendas respectifs. C’est avec plaisir qu’ils annoncent aujourd’hui que les cinq représentations du concert-dansé, originellement prévues du 12 au 17 juin 2020 à la Vaudoise aréna à Lausanne-Malley, sont reportées au même endroit du 23 au 27 juin 2021.
Ne pouvant se produire en cette année en raison des dispositions gouvernementales de lutte contre l’épidémie du COVID-19, les deux compagnies de danse, l’orchestre et le chœur se retrouveront donc en 2021. Les 250 artistes de toutes origines interpréteront ensemble ce manifeste artistique pour une humanité solidaire.
Les tickets, déjà acquis, restent valables sur simple présentation à l’entrée de la Vaudoise aréna le jour de report :
Les billetteries officielles sont à nouveau ouvertes. Les places sont en vente sur:
Le BBL décline toute responsabilité en cas d’achat de billets sur le réseau parallèle (Viagogo, etc.).
À l’arrêt depuis le 16 mars, le Béjart Ballet Lausanne tient à remercier le public de son précieux soutien et de ses nombreux messages adressés à la compagnie. Ses remerciements vont également à ses partenaires et à ses mécènes pour leur confiance, fidélité et compréhension dans ces moments délicats.
Cette fonction a été désactivée