En raison des mesures de lutte contre l’épidémie du COVID-19, les représentations de La IXe Symphonie, chorégraphie de Maurice Béjart sur la musique de Ludwig van Beethoven, prévues du 12 au 17 juin prochain à la Vaudoise aréna à Lausanne-Malley, sont reportées en 2021.

 

Le spectacle de La IXe Symphonie, qui devait réunir 250 artistes du Béjart Ballet Lausanne, du Tokyo Ballet, du Sinfonietta de Lausanne, du Chœur Pro Arte Lausanne et des solistes ne pourra pas avoir lieu comme annoncé du 12 au 17 juin prochain à la Vaudoise aréna à Lausanne-Malley. Les mesures de lutte contre l’épidémie du coronavirus entravent sa préparation artistique et ne permettent pas l’organisation d’un tel événement garantissant la sécurité de toutes et de tous. Organisateur de ce rendez-vous exceptionnel, le BBL se voit dans l’obligation de reporter les cinq représentations en 2021, dans le même lieu.

 

Il s’agit ici d’une décision extrêmement difficile mais nécessaire, qui fait suite à un cas de force majeure. Dans ce contexte, le Béjart Ballet Lausanne, à l’arrêt depuis le 16 mars dernier, prend très au sérieux la sécurité et la protection de la santé publique, des artistes ainsi que de tous les collaborateurs face à cette menace. Les dates précises des représentations de La IXe Symphonie en 2021 seront communiquées ultérieurement. Le BBL invite les détenteurs à conserver précieusement les billets acquis pour les séances du mois de juin 2020 qui restent valables pour les dates de report.

 

La direction du BBL tient à remercier le public de sa compréhension, de ses nombreux messages de soutien et d’encouragements reçus depuis le début des mesures de confinement. Ses remerciements vont également à ses partenaires et à ses mécènes pour leur indéfectible présence à ses côtés.

 

*Attention au marché gris : des revendeurs non officiels tel Viagogo proposent des places à la vente à des tarifs exorbitants. Le Béjart Ballet Lausanne décline toute responsabilité en cas d’achat de billets hors des billetteries officielles (ticketcorner.ch, Coop City, La Poste et Manor).

Cette fonction a été désactivée

asdfBoutique | OFFRE SPECIALE : Un totebag offert pour toute commande!