La IXe Symphonie

Chorégraphie : Maurice Béjart
Musique : Ludwig van Beethoven
Bunka Kaikan
Tokyo
29 avril - 2 mai 2021

C’est avec un immense regret que le comité d’organisation de Ballet Holiday in Ueno no Mori et la Fondation Japan Performing Arts (NBS) ont pris la lourde décision d’annuler les représentations de La IXe Symphonie, prévues au Bunka Kaikan à Tokyo, en avril-mai 2021. Malgré tous les efforts déployés pour rendre la réalisation de ces spectacles possibles, les organisateurs ont malheureusement dû s’incliner devant la situation sanitaire qui sévit depuis près d’un an.

 

 

L’imprévisibilité des restrictions d’immigration pour cause de pandémie ne permet pas de garantir le bon déroulement de représentations de cette envergure. La IXe Symphonie, chorégraphie de Maurice Béjart, initialement programmée en mai 2020, puis reportée au printemps prochain, devait réunir The Tokyo Ballet, le Béjart Ballet Lausanne, le Tokyo City Philharmonic Orchestra et le Chœur du Tokyo Opera sous la direction de Toshiaki Umeda.

 

Le comité d’organisation de Ballet Holiday in Ueno no Mor et la Fondation Japan Performing Arts, remercient le public pour leur compréhension et leur indéfectible soutien.

 

Toutes les informations concernant l’annulation et la billetterie sur : nbs.or.jp

Cette fonction a été désactivée

asdfBoutique | OFFRE SPECIALE : Un totebag offert pour toute commande!