Tous les hommes presque toujours s’imaginent
Gil Roman
Theater Winterthur
Winterthour
16–18 décembre 2020

Suite aux directives du Conseil fédéral du 28 octobre 2020 relatives à la lutte contre la propagation du virus COVID-19, nous sommes au regret d’annoncer que nos représentations au Théâtre de Winterthour, initialement prévues du 16 au 18 décembre prochain, n’auront malheureusement pas lieu.

 

Plus d’informations suivront. Nous vous remercions de votre compréhension et précieux soutien durant ces temps incertains.

 

 

Tous les hommes presque toujours s’imaginent de Gil Roman au Théâtre de Winterthour

Pour sa première venue au Théâtre de Winterthour, le Béjart Ballet Lausanne présente Tous les hommes presque toujours s’imaginent, chorégraphie de Gil Roman du 16 au 18 décembre 2020.




Tous les hommes presque toujours s’imaginent, titre emprunté à l’écrivain suisse Ludwig Hohl, est entièrement chorégraphié sur les musiques de John Zorn, l’un des compositeurs majeurs de la musique contemporaine américaine. La densité et la pluralité de son œuvre hors-normes entamée au mitan des années 70, son audace et sa liberté artistique ne cessent d’interpeller et fasciner le directeur artistique du Béjart Ballet Lausanne. Se confrontant à l’ensemble considérable de ses compositions plurielles, Gil Roman s’immerge dans l’univers exploré par le génial multi-instrumentiste de 1990 à 2017… C’est ainsi que pas à pas, d’un mouvement, d’un geste, Gil Roman a entraîné ses danseurs au-delà des murs…

*Attention au marché gris : le Béjart Ballet Lausanne ne peut être tenu pour responsable de tout achat de billets de spectacle hors des billetteries officielles indiquées sur le site.

Cette fonction a été désactivée