18 décembre 2020

VOD exclusive pour le Japon

 

Béjart Ballet Lausanne propose une VOD exclusivement pour le Japon

Le Béjart Ballet Lausanne propose en exclusivité pour le Japon la captation du ballet Tous les hommes presque toujours s’imaginent de Gil Roman sur sa plateforme de vidéos à la demande bejart.tv.

 

 

Ce ballet, initialement programmé en Live Streaming pour le public japonais le 15 novembre 2020, n’a malheureusement pas pu être présenté, suite à une blessure d’un des danseurs principaux de la chorégraphie. Le report ne pouvant être fixé prochainement, le BBL a décidé d’offrir, à son fidèle public japonais, le privilège de visionner la captation du ballet qui n’a jamais été dévoilée jusqu’alors.

 

Créée en 2019 à Lausanne, la chorégraphie, entièrement réglée sur la musique du compositeur américain John Zorn, était originellement prévue en première asiatique au Bunka Kaikan à Tokyo en septembre dernier. Filmée par la réalisatrice Aranxta Aguirre, sur la scène du Théâtre de Beaulieu à Lausanne, la captation de Tous les hommes presque toujours s’imaginent sera disponible sur bejart.tv du 28 décembre 2020 au 10 janvier 2021, uniquement au Japon.

 

Toutes les personnes qui se sont inscrites pour le Live Streaming du 15 novembre 2020 auront automatiquement accès à la VOD.

 

 

Tous les hommes presque toujours s’imaginent

Chorégraphie : Gil Roman

Musique : John Zorn

 

En VOD sur bejart.tv

Du 28 décembre 2020 au 10 janvier 2021 – uniquement au Japon

Prix : 1800 Yen

 




 

Cette fonction a été désactivée