Le Béjart Ballet Lausanne danse chez vous

À l’arrêt depuis le 16 mars en raison des contraintes imposées par la lutte contre l’épidémie du coronavirus, le Béjart Ballet Lausanne propose de poursuivre l’aventure en dansant dans votre salon pendant un mois : dès le jeudi 26 mars, des spectacles de la compagnie seront diffusés chaque semaine sur la page d’accueil bejart.ch.

 

Du jeudi 26 au dimanche 29 mars 2020, t ‘M et variations… de Gil Roman pourra être visionné gratuitement en ligne.

 

“Avec t ‘M et variations…, créé dix ans après la disparition de Maurice Béjart et pour les 30 ans du BBL, Gil Roman signe un ballet où les pas sont autant de mots adressés au fondateur de la compagnie.

Pages après pages, sous la forme d’un journal, relation à l’intime, t ‘M et variations… est une suite de variations sur le thème de l’amour et de la nécessité intérieure de la danse.  Une chorégraphie radicalement fascinante, chronique d’un jour de fête pleine de couleurs et d’arabesques. Un spectacle de sensations pures. Magistral et envoûtant !” – Patrick Ferla

 

En ces temps éprouvants pour toutes et tous, le Béjart Ballet Lausanne remercie chaleureusement le public de sa fidélité, ses partenaires et mécènes de leur indéfectible soutien. Prenez soin de vous !

 

Programme:

t ‘M et variations… –  de Gil Roman

Du jeudi 26 au dimanche 29 mars 2020


Béjart fête Maurice – de Maurice Béjart, mis en scène par Gil Roman

Du jeudi 2 au dimanche 5 avril 2020


Syncope – de Gil Roman

Du vendredi 10 au lundi 13 avril 2020


La Flûte enchantée – de Maurice Béjart

Du jeudi 16 au dimanche 19 avril 2020

 

 

Cette fonction a été désactivée