BBL AT HOME

Le Béjart Ballet Lausanne en tournée en Chine
Réalisation : Arantxa Aguirre
Page d'accueil - bejart.ch
21 – 24 mai 2020

Le Béjart Ballet Lausanne danse à nouveau chez vous

Plébiscité par les 100’000 spectateurs qui ont visionné les quatre films proposés en libre accès du 26 mars au 19 avril dernier, le BBL répond à la forte demande de sa communauté. Privée de ses spectacles jusqu’à la fin de la saison 2019-2020 en raison de la situation actuelle, la compagnie souhaite soutenir son public et propose une nouvelle sélection de ballets à (re)découvrir sur la page d’accueil de bejart.ch

Du jeudi 21 au dimanche 24 mai 2020, le documentaire Le Béjart Ballet Lausanne en tournée en Chine réalisé par Arantxa Aguirre pourra être visionné gratuitement en ligne.

 

 

De l’Opéra national de Pékin aux Grands Théâtres de Hangzhou et de Shanghai, la réalisatrice Arantxa Aguirre a suivi la compagnie lors de sa tournée chinoise (2011). Envers du décor d’un déplacement du BBL dans une contrée lointaine. Alternant entre scènes de voyage et séquences de travail, ce documentaire comprend également des extraits des ballets Dionysos suite et Boléro de Maurice Béjart, ainsi que de Là où sont les oiseaux de Gil Roman (Réalisation : Arantxa Aguirre, 2013).

 

Programme :

Swan Song de Giorgio Madia et Éclats de Julio Arozarena

Du jeudi 30 avril au dimanche 3 mai 2020


Piaf de Maurice Béjart

Du jeudi 7 mai au dimanche 10 mai 2020


Kyôdaï de Gil Roman

Du jeudi 14 au dimanche 17 mai 2020


Documentaire Le Béjart Ballet Lausanne en tournée en Chine réalisé par Arantxa Aguirre

Du jeudi 21 au dimanche 24 mai 2020


空Ku de Yuka Oishi

Du jeudi 28 au dimanche 31 mai 2020

 

En ces temps éprouvants pour toutes et tous, le Béjart Ballet Lausanne remercie chaleureusement le public de ses messages d’encouragement, ses partenaires et mécènes de leur précieux soutien. Restez connectés et prenez soin de vous !

 

Cette fonction a été désactivée

asdfBoutique | OFFRE SPECIALE : Un totebag offert pour toute commande!